• / Nouvel double diplôme pour la laurea en "Scienze politiche e delle relazioni internazionali"

L'Université de la Vallée d'Aoste et l'Université Savoie Mont Blanc ont signé mercredi 7 juin un nouvel accord bilatéral pour la délivrance d'un double diplôme dans le domaine politique/juridique.

À partir de la prochaine année universitaire, les étudiants de la Laurea in Scienze politiche e delle relazioni internazionali qui fréquenteront la troisième année à l'Université Savoie Mont Blanc (pôle de Chambéry) obtiendront, en plus de la Laurea italienne, la Licence en Droit. Inversement, les étudiants français qui fréquenteront une année à l'Université de la Vallée d'Aoste pourront obtenir également le diplôme italien.

Lien à l'offre de formation.