Rencontre avec Brigitte Labbé autour du livre « Le livre des mots qui font réfléchir »

07/03/2022

Attention ! La conférence a été annulée.

Dans le cadre des Journées de la Francophonie 2022, le Département des Sciences humaines et sociales et la Bibliothèque de l’Université de la Vallée d’Aoste invitent les institutrices et instituteurs et tout le public intéressé à la rencontre autour du livre « Le livre des mots qui font réfléchir » (Editions Glénat), présenté par l’auteure, Brigitte Labbé. La rencontre aura lieu à l’Université de la Vallée d’Aoste, 2A chemin des Capucins, Aoste.
La conférence sera également disponible en ligne sur la plateforme Teams, et animée par Gabriella Vernetto, Christel Lambot et Françoise Rigat.
Activité organisée par l’Université de la Vallée d’Aoste sous l’égide de la Chaire Senghor de la Francophonie.

Informations : Tél. 0165 1875200

Les Journées de la Francophonie en Vallée d’Aoste du 3 au 30 mars 2022: programme tout public.