La Chaire Senghor de la Vallée d’Aoste réussit haut la main son évaluation biennale

C’est avec une grande satisfaction que l’Université de la Vallée d’Aoste a accueilli le rapport positif relatif à l’évaluation des activités de la Chaire Senghor valdôtaine. Selon le comité des évaluateurs, composé par Mme Füsun Turkmen (Université de Galatasaray) et M. Olivier Garro (Institut international pour la Francophonie), la Chaire Senghor de la Vallée d’Aoste « occupe et cultive une rare position privilégiée au sein de l’Université ainsi qu’au niveau local et régional, vu qu’elle existe dans le cadre d’une enclave francophone. Sa performance en matière d’enseignement, de formation et de coopération régionale est jugée parfaitement adéquate et satisfaisante. »

Pour tout renseignement sur la Chaire Senghor de la Vallée d’Aoste.