Sciences de la Formation : accompagnement pour la préparation de l’examen d’entrée

L’Université de la Vallée d’Aoste offre un accompagnement pour la préparation de l’examen d’entrée au cours de Sciences de la Formation, concernant la partie langue française. Une permanence sera assurée par un professeur qualifié, afin de préparer l’examen de français. Il proposera des entretiens en groupe et individuels. Au programme : tests blancs, présentation des corrigés de ces tests et orientations aux futurs étudiants en vue de les mettre au niveau de connaissance du français nécessaire.

Cette permanence sera assurée selon le calendrier suivant, chaque permanence durera deux heures :

Mai : vendredi 11 mai de 15h00 à 17h00 et jeudi 31 mai de 15h00 à 17h00 : premiers tests d’évaluation de niveau

Juin : jeudi 7 juin de 17h00 à 19h00

Juillet : mardi 10 juillet de 15h00 à 17h00 et mardi 24 juillet de 15h00 à 17h00

Septembre : lundi 3 septembre de 15h00 à 17h00

Tous les étudiants interessés doivent prendre contact avec le professeur Jean-Michel Frus afin de s’inscrire (courriel : j.frus@univda.it).

Par ailleurs, le professeur se tient à disposition pour d´éventuels entretiens en dehors de ces dates.